<!–:en–>California welcomes Open GDF players<!–:–><!–:fr–>Le California, base arrière des joueuses de l'Open GDF Suez<!–:–>

Depuis plusieurs années maintenant, l’Hôtel California accueille les plus grandes joueuses de tennis du monde, à l’occasion du tournoi de L’Open GDF SUEZ, à Coubertin. Nous fêterons sa 20e édition en 2012, du 4 au 12 février, et un évènement exceptionnel mérite des joueuses d’exception. Amélie Mauresmo, triple lauréate de l’épreuve devenue co-directrice du tournoi, a donc mis les bouchées doubles, en assurant la participation de Maria Sharapova, de Marion Bartoli et de Li Na, soit trois membres du top 10, ainsi que l’ancienne numéro 1 mondiale Jelena Jankovic.

Toutes auront le plaisir de retrouver leurs habitudes au California Paris Champs Elysées, où chacun s’apprête déjà à les recevoir dans les meilleures conditions. Un accueil dédié a été installé dans le tout nouveau Lobby Bar où une hôtesse se charge de nos illustres joueuses.

Les fans de tennis qui se rendront au Stade Coubertin du 4 au 12 février verront donc une triple-vainqueur en Grand Chelem, la tenante du titre de Roland-Garros ainsi que

les numéros 1 française et serbe. Voilà quatre des raisons pour lesquelles l’Open GDF SUEZ peut se targuer d’être un des évènements incontournables du circuit international du tennis féminin. L’hôtel California Paris Champs Elysées est fier de ce partenariat officiel et pérenne avec IMG, organisateur officiel.

Par ailleurs et pour la seconde année consécutive, l’Open GDF Suez, tournoi de tennis féminin incontournable dans la saison WTA, sera marqué par la soirée d’Amélie Mauresmo, co-directrice de la compétition. Mardi 7 février, comédiens, artistes et anciens joueurs se prêteront au jeu de matches d’exhibition. Le partenaire d’Omar Sy dans le succès Intouchables, François Cluzet, participera à l’événement en tant qu’arbitre, tandis que Michèle Laroque enfilera de nouveau sa tenue blanche.

La 19e édition a vu le sacre de Petra Kvitova, peu connue du public tennistique à l’époque mais qui s’est hissée parla suite au deuxième rang mondial grâce à ses succès à Wimbledon et aux WTA Championships (le « Masters » féminin). Peut-être Coubertin verra-t-il à nouveau la naissance d’une étoile montante en février 2012 ?

A toutes, l’ensemble des Equipes de l’Hôtel California Paris Champs Elysées souhaite Bonne Chance !